Journal Farandole

Stella Fleurs

Une histoire de famille ....

ARLES - Pont de Crau

Proximité

Au commencement, il y eut la grand-mère. Puis le père. Ensuite Laure. Qui sait si sa fille Stella ne reprendra pas le flambeau familial, animée du même amour des fleurs ?

Fleuriste depuis plus de 20 ans, Laure décide de renouer avec ses racines arlésiennes en 2017 et se lance dans la belle aventure Stella Fleurs à Pont de Crau. Elle souhaitait créer un nouveau concept, à mi-chemin entre le magasin traditionnel et le marché, offrant ainsi qualité et large choix à des prix attractifs.

Les 5 et 6 octobre prochains, se déroulera la 3ème édition de ses ventes privées. Proposer des plantes à des prix très avantageux, c’est sa façon toute personnelle de remercier sa clientèle et de lui faire bénéficier d’un large choix à partir de 1€ (succulentes…). C’est également le souhait de pouvoir montrer de magnifiques compositions en fleurs fraîches.

Mais, durant toute la journée du samedi, c’est surtout l’occasion de proposer de sympathiques animations : massage, tresses africaines, dégustation et vente de miel et de vin (Mas Baracan) et de nombreuses autres surprises à découvrir sur place.

Et, last but not least, petit scoop pour l’année 2020… Laure proposera un jeu concours sur les mariages, avec des bons d’achat à gagner (jusqu’à 300€). Renseignements en boutique.

Lundi 14h30 – 19h30
Du mardi au vendredi : 9h-12h 14h30 19h30
Samedi 9h – 19h

Dimanche 9h – 13H

5 Rue Auguste Chabaud

 

 

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire