Journal Farandole

Kiwanis Force Event II

Quand Star Wars aide l’enfance…

LES BAUX DE PROVENCE - Carrières de Lumières

Culture et patrimoine

Vous êtes fan de Star Wars ?

Vous rêvez de participer à un événement unique ?

Le Kiwanis Arles Camargue vous offre la possibilité de vivre votre rêve les 14 et 15 juin prochains aux Carrières de Lumières. Dans un cadre magnifique au cœur des Alpilles, les 3 films monuments de la saga « Solo, Rogue One et le Réveil de la Force » seront successivement projetés sur les 7000 m² de parois calcaire des carrières.

Dans une ambiance interplanétaire et en présence de  Jedi, Dark Vador, R2D2…, vibrez au rythme de la Force le temps d’une soirée. Tous les fonds récoltés seront reversés pour l’achat d’un chien de la Fondation F. Gaillanne, première école d’éducation de chiens guides en Europe, exclusivement destinés aux enfants malvoyants ou atteints d’autres formes de handicap.

Cet événement est organisé par le Kiwanis qui, fort de ses 20 bénévoles, œuvre depuis 42 ans pour l’enfance. Leur devise résume ainsi parfaitement leur philosophie altruiste : « Fait à autrui ce que tu voudrais que l’on te fasse. »

Le Kiwanis travaille actuellement, et en partenariat avec les Rencontres Photo, à une autre opération emblématique intitulée « Tous égaux derrière l’objectif » lancée à l’instigation de Gilles Ruiz, conseiller municipal d’Arles. Le principe est d’initier à la photo des personnes handicapées et de leur offrir l’occasion de participer à une exposition dans le cadre des Rencontres.

De magnifiques initiatives dont le Kiwanis peut être fier !

Réservation conseillée (500 personnes par soirée) 

Prix : 40€ = 1 entrée et 1 boisson

Restauration sur place

 

 

 

 

 

Evénements « Culture et patrimoine »

Ils font vivre le territoire